Menu
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton, > > tu n'as pas à émettre d'hypothèses sur mes > éventuels votes antérieurs... merci. > je te laisse la ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton, > > tu n'as pas à émettre d'hypothèses sur mes > éventuels votes antérieurs... merci. > je te laisse la ...Suite
aicha tu parles du sujet de bulle sur le vote il faut la comprendre elle votait d'habitude pour le ps , mais il n y a plus de ps il est en deconfiture , normal qu'elle trouves plus d'utilite ds les ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > autant pour moi ma lecture fut trop rapide!!!! > > n'empêche,de De villepin à De villiers, il y a peu > de ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > "tu aimes la France ou tu quittes" > > cette phrase, pour toi rifton, est le signe d'une > "clarté", et la preuve ...Suite
Al_Pacino a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est la phrase que vient de prononcer le gros c o > n du nom de de villiers sur TF1 ! > > je condamne avec la plus ...Suite
[] Re: l'intervention villepin
7 novembre 2005 à 21:42
malia a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci rifton75 :-) > > Comme tu as du le comprendre ma préférence > politique c'est... Villepin . > > Et s'il a ...Suite
Souleymane a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ah si je le savais j'aurai bien ...Suite
[] Re: l'intervention villepin
7 novembre 2005 à 21:29
malia a dit "La gauche vit mal sa ménopause et Sarkozy a des problèmes avec sa testérone ainsi villepen n'a pas de concurrent..." elle me plait ta phrase ...Suite
[] Re: l'intervention villepin
7 novembre 2005 à 21:17
donatello moi je veux bien les voir les arlette laguillier, les besancenot, de la LCR ligue communiste REVOLUTIONNAIRE: alors ils degonflent???? tu comptes sur ca toi, une fois le postier ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13