Menu
[] Re: OU EST CHIRAC ???
6 novembre 2005 à 23:03
shaima10 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > fc nantes a écrit: > > > ...Suite
[] Re: Parlons musique
6 novembre 2005 à 22:38
gary moore et sa chanson " parisienne walkways" a s'y meprendre avec ...Suite
[] Re: Parlons musique
6 novembre 2005 à 22:38
gary moore et sa chanson " parieienne walkways" a s'y meprendre avec ...Suite
[] Re: OU EST CHIRAC ???
6 novembre 2005 à 22:31
fc nantes a écrit: ------------------------------------------------------- > 5 euro pour nous 5 euro pour eux ca me parait > equitable non ? tabligh croit qu'on parle de ...Suite
ah si je le savais j'aurai bien aimé aider villepin:) il faudra sensibliser les jeunes sur le vote deja d'une , parceque s'ils ne votent pas et bien personne ne se souciera de leur sort et ils ...Suite
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > > > Excuse moi Rifton, mais je n'ai pas compris ta > question! ah je voulais dire les jeunes du ...Suite
hnini31 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > ce que je trouve illogique c'est qu'il n y a > aucune revenducation, parce que ca ne va pas durer > cette ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
6 novembre 2005 à 21:44
[] Re: petit jeu : version 3
6 novembre 2005 à 21:33
lejeu par en sucette là= la sucette s'es ...Suite
[] Re: poeme d'amour
6 novembre 2005 à 21:29
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > cette force de t'aimer ! > Comme la rosée posée sur les pétales d’une fleur > Ton doux regard m’a parcouru si ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13