Menu
agla a écrit: ------------------------------------------------------- > il faut comprendre la police marocaine, elle > s'entraine pour aller libirer la paléstine, quelle > lacheté . mais ...Suite
sbata04 a écrit: ------------------------------------------------------- > enchanté rifton75 > si non té de kel coin en france? > > > __________________________________________________ > ...Suite
allah yrahmou demain les journaux algeriens vnt dire qu'il a recu un missile de l'armee ...Suite
moi je t'adore khti ...Suite
moi j'aime pas iron man il me fait de l'ombre ...Suite
[] Re: Attention individu dangereux...
30 octobre 2005 à 23:37
il faut voir le dernier spectacle de laurent gerra , il les ridiculise il est tres fort ce ...Suite
[] Re: Attention individu dangereux...
30 octobre 2005 à 23:35
et meme ardicon depuis un certain temps maintenant ils l'ont contaminé ...Suite
[] Re: Attention individu dangereux...
30 octobre 2005 à 23:34
moi des que je vois leur tranche je sais pas y a tjrs ecrit dessus faucheton ...Suite
[] Re: Permutation france maroc.
30 octobre 2005 à 23:25
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > prenez le gvt francais mettez le au maroc. > > Prenez le peuple francais caser le au maroc. > > faites la méme ...Suite
ils sont ou ceux de ce forum qui étaientt outrés par la phrase du président iranien, devant les meurtres de palestiniens , ils sont bizarement muets ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13