Menu
[] Re: petit jeu : version 3
26 octobre 2005 à 22:14
gourmandiz=péché ...Suite
PARISIENNE a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam a tous, > > J'ai un probleme pour me connecter avec le chat. > > J'y arrive pas. Quand j'essaye de m'y ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
26 octobre 2005 à 22:05
c la femme ki prépare lahrira autant en choisir la femme com ça t'aura les 2=alors patience et hrira :) ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
26 octobre 2005 à 22:01
plutot en manque de harira ..... = oui entre hrira et une femme c hrira clair et net ...Suite
elle passe sur quelle chaine cette emission ...Suite
[] Re: IL ETAIT UNE FOIS ...DAND L'OUED
26 octobre 2005 à 21:51
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifton, > le film est déjà passé en avant première il y a > quelques mois. > ok teleboutik merci mea ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
26 octobre 2005 à 21:50
moi oui= alors amenes moi ...Suite
[] Re: IL ETAIT UNE FOIS ...DAND L'OUED
26 octobre 2005 à 21:46
fatéma.ben a écrit: ------------------------------------------------------- > > J'ai vu l'avant premiére l'année dérniére. > c'est vraiment un trés beau film à voire. > Le Film est soit ...Suite
[] Re: Le bon joint aprés Lmaghreb ! ! !
26 octobre 2005 à 21:44
chamsou_lislam a écrit: ------------------------------------------------------- > tu partages pas rifton75? c pas moi ki l'ai le petard c angelo allez fais tournez angelo fais pas ton ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
26 octobre 2005 à 21:42
j'aime pas le chocolat o lait = et moi tu m'aimes ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13