Menu
[] Re: petit jeu : version 3
19 octobre 2005 à 15:50
comment tu le sais :)= une octogenaire(voisine) me l'a ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
19 octobre 2005 à 15:46
allé soi mignon=mais je le ...Suite
[] Re: article digne de ce nom
19 octobre 2005 à 15:11
bikhir pour avancer il faut savoir faire son autocritique , au lieu de faire la politique de l'autruche ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
19 octobre 2005 à 15:01
supprimez les parasites= ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
19 octobre 2005 à 14:35
mauvais jardinier=mauvaises ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
19 octobre 2005 à 14:23
vomis= arrosage ...Suite
tu veux dire iasse il faut appeller un chat un chat sans la mettre ds une machine a laver ...Suite
[] Re: article digne de ce nom
19 octobre 2005 à 13:49
j'adhere completement a l'analyse de ce ...Suite
[] Re: a qui le maroc?
19 octobre 2005 à 13:33
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ils ont juste signé mais ils ...Suite
[] Re: a qui le maroc?
19 octobre 2005 à 13:31
azl95 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok là je comprends mieux O.N.A = Oujda. Nador . > Ahfir c quelque part un peu vrai car les rentrees en devises ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13