Menu
[] Re: La condition des femmes a empiré
4 octobre 2005 à 13:14
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui rifton et une pensée aussi pour ibn-hazm alias > norrin rad qui doit > > travailler en ce moment. il est ...Suite
[] Re: La condition des femmes a empiré
4 octobre 2005 à 13:10
une pensee pour tous les hommes qui vivent en situation difficiles que dieu leur apporte paix soutien et serenité et beaucoup flousse ...Suite
[] Re: petit jeux
4 octobre 2005 à 13:06
ftour=encore 5heurs a ...Suite
[] Re: petit jeux
4 octobre 2005 à 13:00
festin= j'ai ...Suite
[] Re: RAMADAN - ECLIPSE
3 octobre 2005 à 22:19
un article qui explique un peu le fond de la question L’observation astronomique, la Lune et la détermination des dates de Ramadan Par Michel Hilal Renard La récurrente question ...Suite
[] Re: RAMADAN - ECLIPSE
3 octobre 2005 à 22:01
je crois que tu sais pas de koi tu parles mon ...Suite
[] Re: Mon père est deccédé
3 octobre 2005 à 21:56
[] Re: Je veux arrête de fumé
3 octobre 2005 à 21:15
facile il faut plus mettre de cigarette ds le bec ...Suite
[] Re: petit jeux
3 octobre 2005 à 20:41
offense= ...Suite
[] Re: houellebec il faut........
3 octobre 2005 à 20:40
oui il doit etre aussi fascinant que ton pseudo ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13