Menu
[] Re: negafa mariage
6 mars 2015 à 09:52
félicitations allah ikemel va sur le forum mariage organisation tu pourras échanger avec les futurs mariées et des différents prestataires déplace ton sujet dans cette ...Suite
[] Re: Caftan, l'élégance marocaine
6 mars 2015 à 09:47
salam ils sont magnifiques :L: mais chez nous la couleur noire est à bannir dans les fêtes, mais ça se fait pas de porter du noir chez nous quand on est ...Suite
qd je dis glacière c'est une réserve, tu ne pars pas au camping(surtout si tu as des enfants), mais je trouve juste que les prix st élevés par rapport à la ...Suite
Si je veut draguer ici je vais en mp jeunette C un simple question c'est juste un forum où tu peux échanger avec les gens de chez toi de ton douar , toi qui ...Suite
Mdrrr ici c'est plus yabi c'est meetic arabic c'est surtout pathétic ...Suite
Ya bcp de chaouia ou de staifia ici? je te conseille de poster dans le forum "culture langue tradition" tu pourras peut être tchatcher avec les gens de ton ...Suite
de toute manière le débat à la base c'est le métissage, des couleurs blanc cassé, café au lait, moka, capuccino, donc là on ...Suite
Je viens d'apprendre un truc des chleuhs blancs et bah dis donc le monde est vraiment de toutes les couleurs tu te coucheras moins bête Rubi lol , à Laayoune ville au sud ...Suite
cachet d'aspirine a ouai ? sauf que ya blanc et blanc . quand je dis blanc c'est que je suis pas marron ptdr . désolée je ne connais pas trop tes discussions ...Suite
C'est vrai ce que tu dis. Moi je préfère les maghrébins blancs de peau, pas non plus cachet d'aspirine. Il faut de tout pour faire un monde et avec le métissage ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30