Salam
tout comme toi je reviens de vacances au Maroc , où le temps était magnifique (soleil la journée , un peu plus frais le soir hiver oblige)
J'ai fui les grandes surfaces bondées de monde
...Suite
salam
pardonnez moi pour mon avis, mais pour un retraité qui touche 200 euros , ne vaudrait-il pas mieux qu'il reste dans son pays et que vous l'aidiez financièrement de temps à autre
le
...Suite
Salam,
Lors de la réintégration de la nationalité de votre père, vous étiez majeur, cela ne vous ouvre pas de droit particulier à un titre de séjour.
Quelle est
...Suite
bonjour
tout d'abord on évite d'utiliser de tels termes "je veux" j'exige
bref, je pense qu'il aurait fallu demander de suite une carte de résident puisque vous étiez à sa charge , je crains
...Suite
coucou
et les avocats ont des facilité pour avoir la carte de 3 ans?
bonjour
vous étiez avocats où ? dans quel pays ?
les avocats en général travaillent
...Suite
avec la construction des murs de chaque côté de la frontière, la frontière fermée, le Polisario, sahara, etc..... je vois pas comment les relations vont s'arranger, si ce n'est qu'elles vont
...Suite
le maroc évolue vite, et en 10 ans tu pourrais ne pas reconnaître certaines villes du maroc alors épargne-nous ton ironie
qui ne tente rien n'a rien
...Suite
salam alikoum , je me presente , je suis algerien marié avec une française Et Algerienne ( Benation ) , elle est venu pour faire le mariage en algerie , et on a
...Suite
salam
vous parlez d'immigration inverse n'empêche que l'immigration continue et ce sont des familles entières qui fuient leur pays (je parle pas des pays en
...Suite