Salam tout le monde ! Vous vous êtes régalées ?
Ce soir c'est l'anniversaire de mariage de mon mari et moi, j'aimerais lui faire des petits plats assez originaux pour
...Suite
salam
je ne pense pas , il y a un écart de mentalité et de façon de vivre , ni l'un ni l'autre ne peut s'exprimer dans ce mariage et l'origine ne suffit pas ,
c'est mon avis
...Suite
bonjour
tu mets ta nouvelle nationalité (celle de ta naturalisation ) biensûr
prends ta carte nationale d'identité marocaine si tu en as une
bon
...Suite
Bonsoir,
Que sous-entends tu pars là?
Je ne comprends pas où tu veux en venir...
bonjour
c'est assez explicite je pense il ne faut pas sortir de sciences
...Suite
Aujourd'hui , j'ai fait une diète, je me suis fait une soupe maison (poireaux, pommes de terre), le matin, du thé citron, puis à 10 H 30 , un bol de soupe, eau minérale, à midi pareil,
...Suite
je pense que les 2 ème et 3 éme génération vont regretter surtout de s'être égarées en suivant des
personnes d'origine différente de la nôtre car c'est un frein pour l'investissement sous
...Suite
le fait de vivre en Belgique et que le bien se trouve en Belgique, la loi belge s'applique, d'autre part, la sœur n'est pas reconnue en Belgique mais elle reste la fille du défunt allah irehmou,
...Suite