Menu
salam je suis de Lyon et je trouve perso que le consulat est vraiment compétent, bon certains agents féminins ne sont pas des plus gracieuses mais quand on s'exprime bien et qu'on n'est pas ...Suite
[] Re: Chambre d'hôte au maroc
10 septembre 2012 à 21:07
salam fès , meknès, essaouira, sont déjà pourvues, notamment à fès et meknès où j'ai vu des idées très originales , des maisons d'hôtes tenues par des marocains, aussi je te déconseille ...Suite
[] Re: Visa Touriste la plus facile
8 septembre 2012 à 14:08
c'est la crise en france sinon la visa la plus facile c'est à ma connaissance la visa pour conjoint français bonne ...Suite
[] Re: Expatriation au Maroc
7 septembre 2012 à 20:45
salam je ne crois pas que ce soit les entreprises françaises les plus intéressantes, sinon contacte le consulat français à ...Suite
[] Re: Vos maris sont ils jaloux ?
6 septembre 2012 à 21:49
mon fiancé tient toujours à ce que je sois bien habillée, bien coiffée, maquillage il supporte pas si j'ai un rouge à lèvres vif sa dernière scène de jalousie :pour l'aid je suis descendue ...Suite
essaye de recueillir des opinions d'amis autour de toi , car décidément sur ce forum les personnes de 35 - 40 sont des personnes âgées c'est à dire des retraitées impotentes, grabataires ...Suite
[] Re: visa pour le Maroc ?
5 septembre 2012 à 20:21
salam oui il faut un visa , en principe par voiture c'est un visa qu'il faut ,par contre, par avion pas besoin je ...Suite
salam algertunis je ne crois pas que les marocains arabes détestent ou fuient les berbères blanches , c'est surtout que les familles berbères ne souhaitent pas de gendre arabe et préfère un ...Suite
[] Re: Nos parents : ce trésor
4 septembre 2012 à 23:02
ton texte est beau, il rend bien compte des choses en plus mes parents : mon trésor je les aime de tout mon coeur , :L: ils sont disponibles, compréhensifs, aimants , la liste des qualités ...Suite
[] Re: C'est la Rentrée......Driiiing!!!
4 septembre 2012 à 22:46
mon père n'est jamais venu me chercher à l'école , bizarre ? non , ma mère nous emmenait à l'école le matin, et puis après on y allait tout seul vu que c'était pas loin de la maison j'y ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30