Menu
[] Re: projet al ihssane addoha marrakech
21 juillet 2012 à 21:49
n'achète pas avec ces voleurs !! qualité médiocre c'est mon ...Suite
l'essentiel c'est que tu sois épanouie bonne ...Suite
[] Re: covoiturage vers le maroc
20 juillet 2012 à 19:23
il vaut mieux que tu paies le prix et partes seule ma soeur en avion car rien ne garantis le sérieux même si c'est un couple ! tu cherches des soeurs qui prennent la route seules, c'est pas bien ...Suite
c'est-à-dire ? q'u'entends-tu par soutien ? mais pourquoi pas ...Suite
comment atteindre le maroc ? et bien en cherchant à colporter des idioties , c'est de la jalousie maladive pour en revenir au moyen orient , mon cousin m'a dit que là-bas des maghrébines de ...Suite
[] Re: Y'a plus d'emploi au Maroc
15 juillet 2012 à 21:16
à cause des immigrés :oups: que dis-je des ...Suite
le mac do est crade ...Suite
[] Re: SVP Besoin d'aide !!!!!
1 juillet 2012 à 16:31
ça va partir tout seul il va y avoir une croûte ...Suite
[] Re: En voiture pour le Bled
1 juillet 2012 à 16:27
je te conseille l'autoroute jusqu'à valencia au ...Suite
la question devait être vraiment casse-pieds , une chose est sûre les relations ne doivent pas être bonnes pour en arriver ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30