Menu
salam les filles j espère que vous allez bien Soltana a raison,à éviter pour les cheveux secs moi je mets qqs gouttes pour mes cheveux j'ai les ...Suite
ainvittel t tjr la a l ouvrir sérieux c clair que vous auriez du trouver dabord un appart ou meme un petit studio mais li3ta Lah Inchallah vs serez bientot chez vous et c ...Suite
[] Re: Rencontre avec belle-maman
2 mai 2012 à 20:01
excuse ain vittel comme on est en plein dans l'histoire de handi on t'oubluie un peu il viennent le soir ? tu compte preparer quoi a manger ? ouh non tu n'as pas à ...Suite
dis donc elle sort en boîte tous les soirs ta belle-soeur ? tu n'en rajoutes pas avoues qu'au bled cette situation est pratiquement impossible , habiter chez les ...Suite
[] Re: Rencontre avec belle-maman
2 mai 2012 à 19:49
salam tu as plein de boutiques à Paris sinon tu peux louer un caftan simple , faut pas que ça fasse trop habillé non plus sinon tu peux mettre une jolie robe aussi merci aux filles qui m'ont ...Suite
ils sont jbalas de quelle région ? chamal ou vers taza ...Suite
parce que si je comprends bien , s'il n'y avait pas ce problème de soeur , tu aurais continué à loger tranquille chez tes beaux parents ?? l'intimité, l'indépendance, la responsabilité de ...Suite
certaines femmes donnent une piètre image de la femme , loger leur mari chez leurs parents c'est le monde à l'envers !! j'avais la soeur d'une copine c'était pire , son mari est venu du bled , ...Suite
[] Re: Rencontre avec belle-maman
1 mai 2012 à 22:17
Samedi ils viennent khtob! Merci les filles en tout cas! Et mon chéri a dit que j'étais "à croquer" lol super alors !! j'ai ma khtoba aussi samedi et ma belle ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30