salam
je ne dis pas que les marocains sont the BESTpar comparaison aux autres mais pour moi ils le sont , car c'est pas pareil , je dirais dans l'idéal j'aurais même aimé un berbère de ma
...Suite
je pense que le terme "vieille fille" n'est vrai que si on le pense , moi j'ai 30 ans et je ne me sens ni vieille fille ni désespérée
j'ai une emprise sur ma vie, je me fais confiance , je sais
...Suite
salam tu va manger quoi en espagne "des calamars":no
prends ta glaciere c mieux cousine
tu as déjà goûté des salades espagnoles avec l'huile d'olive ???
et
...Suite
salam
merci pour les interventions
tout d'abord dans le langage courant on dit "allah i3eze ......" c'est une expression , (ex : allah i3eze rejal,......enfin bof bof pour le vrai de cette
...Suite
Oui ses vrai tu as raison, mais moi je regarde ce qu'il se passe aujourd'hui... Pas il y a 50 ans
oui mais pour comprendre quelque chose il me paraît indispensable de
...Suite
La mère à ma mère est une fassia et son ^père est un rifi mais a grandi a Fez
ah ok !!
pourquoi dire que les rifs sont racistes,? car ils sont attachés à leur
...Suite