Quand le Maroc n'a pas voulu siéger à l'OUA avec le Polisario en 1984, la junte militaire algérienne a contesté cette décision du Maroc. Quand le Maroc décide de siéger à l'UA malgré la
...More
Une bataille qui est gagnée et une autre qui va commencer, je souhaite bon courage à Alger et à Johannesburg.
Je conseille Brahim Ghali de vérifier si son siège à l'UA n'est pas un siège
...More
Notre ami "zefzaf" (lotfizakaria) est très content que Bouteflika est désigné vice-président de l'UA sachant que Bouteflika était le seul candidat à un poste purement honorifique.
A propos,
...More
Al Qods n'abritera jamais une ambassade américaine, tout simplement parce que les chrétiens aussi ne veulent pas qu'elle devienne une ville israélienne.
Les européens sont contre ce transfert
...More
@zefzaf : Il me semble que c'était le président tchadien qui avait ordonné à Mme Zuma de distribuer la demande d'adhésion du Maroc aux membres de l'UA et il me semble aussi que Moussa Faki
...More
Les prestations de Benatia lors de cette CAN étaient très moyennes, alors qu'il était censé apporter de l'expérience à ses coéquipiers qui ont fait une grande CAN.
Espérons que Benatia va se
...More
Les questions que doit se poser ce conseiller juridique, comment une entité (polisario ), qui n'existe pas et qui ne remplit pas les critères exigées pour être un pays, peut être membre
...More
Ce n'est pas Alger et Nouakchott qui décident du sort du polisario, c'est l'UA, qui est composée de 54 membres (et pas 2), qui décide des lignes rouges à ne pas franchir.
C'est ce que disaient
...More
Ce demande de soutien de Cuba et de l'Uruguay me rappelle la guerre des sables durant laquelle l'Algérie était obligée de demander le soutien de Cuba et de ses alliés après sa défaite.
A
...More