Menu
@Gabby77 Je suis d'accord que le Maroc peut se défendre contre le terrorisme sans la bénédiction des États -Unis. Mais, le Maroc a besoin du soutien des américains et nos hommes et notre ...Suite
@Amazigh-rocain, Salam, Déjà, je n'aime pas la désignation des marocains par leurs terres d'origines ou par leurs origines ethniques. On est tous des marocains et quand on s'adresse aux ...Suite
Revendiquer ses droits est une chose et inciter à la haine et au séparatisme en est une autre. Il y a certaines personnes qui exploitent ce genre de manifestations pour arriver à leurs fins, comme ...Suite
Disons qu'il y a eu provocations contre le diplomate algérien, Est-ce que cela lui donne le droit d'agresser physiquement le diplomate marocain surtout lors d'une réunion onusienne ? Au lieu de ...Suite
Voici le vrai visage de Nasser Zefzafi ...Suite
Hier, je me demandais si cet acharnement des dirigeants algériens est dû à un complexe ou un niveau intellectuel très limité de ces dirigeants. Aujourd'hui, j'ai eu la réponse, il s'agit, bel ...Suite
Je tiens à rappeler à Madame Leila Aïchi, la française (?), que la France et l'ONU ne reconnaissent pas la "RASD". Donc, la reconnaissance de l'UA n'a pas de valeur. S'elle représente, vraiment, ...Suite
Il ne faut pas s'étonner. Après un nombre infini d'échecs diplomatiques, la diplomatie algérienne a perdu ses repères et elle tire ses dernières cartouches à l'aveugle. En ce moment, les ...Suite
Ce qui est incompréhensible avec le régime algérien, l'Algérie est au bord de la faillite et il a les moyens pour financer les thèses polisariennes. Un régime suicidaire qui est prêt à tout ...Suite
Je tiens à rappeler qu'aux Etats Unis, on trouve deux partis politiques qui partagent le pouvoir pour une population de 322 millions d'habitants. Cela veut dire que la démocratie n'a jamais ...Suite
Informations générales
Messages:
1102
Sexe:
Homme
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 févr. 2011 00:53
Dernière visite:
9 juil. 2018 18:16