Pourquoi on va avoir des prof. Israéliens .?
On a eu et on a toujours des prof. Marocains de confession juive au Maroc.
Des prof. Scientifiques et en haute technologie, je suis preneur.
...Suite
Heureusement que tu te relis avant de poster.
Donc vous ne partagez pas les mêmes vidées de tonneaux de bière .
On ne partage pas les mêmes vidées mais je
...Suite
J'aurais aimé que ce soit les affaires étrangères Algériennes qui disent :Maroc/Algérie : une vielle et belle amitié.
C'est dommage.
On se résignera malgré nous à la haine et à la
...Suite
Avec beret rouge, on pensait avoir un clown. Maintenant, on a un clown, un bouffon, et un acarien.
Cela explique pourquoi l'algerie est en état de délabrement
Okay okay.
...Suite
Ces marocains ne comprennent rien à l'effet du ruissellement .
Quand il pleut , les villes du nord ( Fnideq, Assila et Larache )
ruissellent et coulent jusqu'à la frontière mauritaniene.
...Suite
Dans les années 50 , quand tu avais 20 ans les parachutistes français chantaient :
mon algerie , mon algerie oh ma belle....
Tu devrais l'apprendre pour la chanter le jour anniversaire
...Suite
Salam
Aussi bien l'un que l'autre, ils n'ont rien pigé.
C'est au-dessus de leurs moyens.
C'est vraiment une fournée d'acariens.
Le poème fait partie de
...Suite
Débâcle, sur débâcle, humiliation sur humiliations,échec sur échec.
Raté, sur raté, dégringolade sur dégringolade.
C'est trop pour des simples d'esprit.
Un fusible doit sauter.
...Suite