@imtiyaz.
ce n'est pas un revers ,c'est une humiliation ,une déroute ,un KO debout.
ils ont crié victoire, parce qu'ils ne savent pas quoi dire tellement la gifle est assommante.
ils sont
...Suite
des infiltés peut être pas ,des affamés surement qui seraient heureux de manger a leur faim.
aujourd'hui plus que jamais, l'algérie n'a qu'a leur ouvrir la porte de la prison (Tindouf) et ils
...Suite
en 2015, la police a découvert que certains spa ,saunas et salon de beauté à FES couvraient un réseau de prostitution de luxe.
la question qui se pose est la suivante:
devons nous attirez les
...Suite
les ennemies du Maroc ont tout tenté jusqu'à la dernière minute pour bloquer l'admission du Maroc à l'UA.
une fois l'admission acquise ,ils ont crié ""victoire".
si le Maroc n'a pas été
...Suite
Dans un autre pays très proche, les déclarations de chabat l'auraient conduit devant un peloton d'exécution sans procès aucun.
Je ne sais pas s'il est conscient de la chance qu'il a d'avoir un
...Suite
faire d'un grande humiliation et d'une énorme défaite une victoire ,seuls les dirigeants algériens sont capable d'une telle prouesse .
il est vrai que ,quand on vole son peuple, quand on ruine son
...Suite
'''L'ANC regrette l'admission du Maroc à l'UA'''
Déclaration faite par zuma à un journal sud africain. C'est fidèle à son principe
L'algérie joue les faux jetons. Lâches à en crever.
...Suite