Si l'ONU avait remplacé Horst köhler, le polisario n'aurait jamais commis la grosse gaffe d'El guerguerate.
Alger l'a poussé à commettre cette grave erreur.
Le Maroc, les états unis et
...Suite
Il est là depuis 2010 ,alors que toi, tu n'es ici que depuis quelques mois.
Donc,tu es le plus inconnu des inconnus.
Et je n'irai même pas à dire "illustre "".
Il en
...Suite
Bonjour et bienvenue au nouveau pseudo du bureau des propagandes de l'antimarocanisme chronique et de la marocophobie.
Les changements de pseudos, on est rodés.
Bonjour
...Suite
La politique de la chaise vide n'est pas pas payante.
Après que le pseudo marcopolot75 a été bani ,le bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique ouvre un nouveau
...Suite
La démocratie c'est synonyme de liberté d'expression.
Ces gens ont le droit de manifester leur mécontentement, mais d'une façon Pacifique et sans causer de dégâts aux biens publics et
...Suite
Tu as oublié que l'algerie a voté en faveur de la création de l'état hébreu en 1947 .
Ce que Trump a vociféré à la fin de sa vie à la Maison Blanche n’engage que sa
...Suite