Ou ,mais Tindouf c'est en algerie. Ne serait-ce qu'humainement c'est à l'algerie d'assurer et d'assumer.
Elle ne le fait même pas avec ses propres citoyens.
Et si l'algerie ouvre les portes de
...Suite
C'est de l'ironie, pour ainsi dire que le polisario va couper les vivres à à L'ONU. Et cette organisation va faire faillite.
A zero. Ils ne sont pas membres de
...Suite
guerre d'algérie :
250 000 morts côté algérien.
26 500 morts côté français.
et selon Jamila Amrane ,( archives d'algérie) il n' y a eu que 152863 morts coté algériens
...Suite
Par pure mauvaise foi tu as inversé les rôles. C'est le Maroc qui a beaucoup aidé l'algerie et non l'inverse.
Les marocains se sont privés de la fête d l'aid al adha pendant plusieurs
...Suite
Je crois que tu as un problème avec l'histoire.
1,5 millions de morts c'est grotesque et ridicule.
Cela fait 58 ans que que vous mentez et vous avancez ce chiffre archi faux et très gonflé
...Suite
Je ne sais pas si les dirigeants algériens sont conscients des dégâts qu'ils causent à leur pays en déversant leur haine contre le Maroc dans toutes les
...Suite