Menu
@Oum-Djibril : merci pr la précision! :D @Multi voit noir : Ben bon courage à toi, ne désespère pas, ça viendra Inchallah. Par contre moi je ne pourrais pas rester toute la nuit avec le ...Suite
C'est bien d'avoir plusieurs témoignages. En fait ça dépend des femmes (et hommes aussi!) et du bon vouloir de Dieu :A: . Moumani tu as l'air de dire que tu ressens ta période ...Suite
salama aykoum moi je vien d'apprendre ma grossesse el hamdulillah! j'ai arreter la pulille et laisser passer 3 mois d'apres les gygy ca evite les FC ms ALLAH AU 3ALAM puis a ...Suite
salam walikoum a toutes je re post ici je suis une futur maman de janvier inchallah mon bb est prévu pour le 16janvier j ai déja une fille d ailleur je venais ici pour savoir ...Suite
Loopy, deja je te souhaite un beau plus, en fait c'est une legende urbaine de rester dans une position particuliere disons que dix mn le temps de se remettre de ses emotions ...Suite
Merci pour vos témoignages! Et je repose ma question: faut-il rester longtemps avec le sperme ou peu ...Suite
slm alikom hereusemen que j'ai lu ton retour sur ce short hmd que j'ai pas mit 200 euro dans ce truk qui marche pas en plus mais j'en ai vrément de cette cellulite c'est pour sa ...Suite
Merci d'avoir répondu. J'ai arrêté la pilule mi-décembre et j'ai fait un test ce matin... négatif! :( J'ai pas eu la patience d'attendre d'avoir (ou pas) mes règles, que je devrais donc ...Suite
salam loopy stp jve achter le slemdertone ms jhesite alor est ce que sa marche vraiment ?? Salam, Ben écoute je ne l'ai jamais acheté car trop cher. Par contre ...Suite
[] Re: Question sur les règles...
7 janvier 2012 à 10:40
Ok merci tout le monde! C'est bien ce qu'il me semblait. Afousss??? Oui Loopy ...Suite
Informations générales
Messages:
588
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 févr. 2011 19:10
Dernière visite:
23 déc. 2014 14:45