Menu
[] Re: Chirurgie esthétique
3 novembre 2011 à 19:18
@Algeriennedu33 : oui c'est haram je dit pas le contraire. Mais j'ai envie de dire "chacun ses vices quoi!". Perso je ss contre en général ss parler de religion. Et la religion m'indique que ...Suite
[] Re: Chirurgie esthétique
1 novembre 2011 à 15:17
Je suis contre qd c'est abusif ou exagéré! Je suis pour qd c'est pour refaire un truc qui ns gache la vie. Je préfère la medecine esthetique qui ne nécessite pas d'anestésie ...Suite
Salam!!! Alors c'est sûr?! C'est pour le 5 DEC l'ouverture? Car c'était repoussé pleins de fois! Et c'est où exactement? Je pensais que c'était entre le Quick et ...Suite
Tu me traite de "débilos",en plus tu es drôle ! moi te pardonne à toi ,moi comprendre d'où tu viens:) Non tu ne sais pas d'où je viens allez ...Suite
Bonsoir à tous! Voilà cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle G earth mais pas moyen d'avoir STREET VIEW!!! Pourtant je ne télécharge pas sur ...Suite
Moi je peux dire que les hommes aiment que leur femmes soit jolies qu'elles se fassent belles...... Parce que à trop s'accepter il va finir par aller regarder ailleurs....une ...Suite
j'ai utilisé le LIPFUSION XL l'année derniere. Je le mettais le soir juste avant d'aller me coucher. Au réveil, les levres sont toutes douces, lisses et un peu ...Suite
Comment tu vas faire quand quelqu'un s'apercevra de la supercherie? Acceptez vous un peu bon sang Rolala! Je me doutais bien qu'on me ferait la remarque! ...Suite
salam Pour commencer,tu poserais la question autrement,ça serait un bon début..... "comment utilisé streetview svp ?" aurait été largement suffisant. Pour finir,tu dis qu'ici ...Suite
Informations générales
Messages:
588
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 févr. 2011 19:10
Dernière visite:
23 déc. 2014 14:45