Menu
[] Re: que faire???
1 mai 2011 à 19:23
Si t'aimes vraiment pas , retourne la voir, mais je sais pas si ça sera gratuit par contre?!? 6:! Mais desfois on n'aime pas sur le coup, mais dès que tu vas te laver les cheveux et te ...Suite
simplement une précaution tu dis? bonsoir d'abord Lalla simple une précaution? de ne pas toucher la main d'un homme de ne pas travailler avec les hommes de ne pas voyager ...Suite
éventuelle béguin ohhhhhlala et c'est toujours des soupçons et des arrières pensées et la peur d'être trompé oh mon dieu !!!!! bref bonne soirée J'ai pas dit ...Suite
[] Re: Ca va ou Sa va?
29 avril 2011 à 16:43
Faut vraiment être une bille pour confondre "ça" et "sa" ...Suite
Ah oui! J ai vu ça ds l émission Comment ça va bien ! !!! ça m a un peu rebuté mais bon après tout si ça se vend... A ds 15 jours alors ! ...Suite
et des lectures comme ça elles existent aussi en sens inverse ..... les faits divers ne confirment pas la majorité Salam, Tout a fais ...Suite
zz95/bOuai ça craint vraiment pour ses femmes, je les plaind... Vaut mieux mettre une certaine distance entre les beaux-frères et soi-même ...Suite
Merci pour vos réponses! Pigé, pas de bisous! ...Suite
moi aussi,ca m'a toujours travaillé,pour les dinos je n'ai aucune idée;par contre pour les hommes préhistoriques il y a une sourate qui pourrait ...Suite
Informations générales
Messages:
588
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 févr. 2011 19:10
Dernière visite:
23 déc. 2014 14:45