Menu
je ne comprends pas pourquoi le Maroc continue de gaspiller de l'argent dans une candidature perdue d'avance contre le grand Satan américain. en plus c'est la 3eme qu'on perdra ...Suite
il y a au moins une chose sûre et certaine: l'option référendaire voulue aujourd'hui par le Polisario a échoué dans les années 90 à cause de différends sur le corps électoral: Par ...Suite
Le maire de Toulouse va devoir s'écraser face au lobby sioniste qui contrôle les grands médias français à 300%! Bien sûr qu'il existe une racaille maghrébine à Toulouse comme dans ...Suite
Revenir au referendum serait encore une lourde erreur pour tout le monde! Il faut vous rappeler ou vous informer que cette option a été la première option avancée pour régler ce conflit et la ...Suite
Il travaille pour quels intérêts celui là? Pour ceux de l, Islam,vraiment? Dans cas c est un crétin fini, sinon je pense qu i travaille pour le camp adverse, celui des eradicateurs de l.Islam en ...Suite
Il faut vraiment être un pays de demeurés pour faire ça. Condoléances aux proches des victimes. Executez ces tarés sur le ...Suite
il faut arrêter en priorité N°1 ces chiens du Polisario à Guergarate qui pourrissent la vie des civils entre le Maroc et la Mauritanie: il faut que le Maroc occupe ce no man s land qui n a plus ...Suite
je sais pas pourquoi mais encore une fois l ONU est très mal parti dans ce conflit. à chaque fois on a droit de nouveaux hommes qui ne tiennent pas compte des 27 années post cessez le feu , qui ne ...Suite
En Europe personne ne veut de l Islam politique... c est trrs clair donc pas de parti Islam. Ceux qui supportent ça font un grand tort aux ...Suite
Plus que tout le Maroc doit faire respecter que les zones tampons sont vides de tout élément du Polisario. Puisque l ONU ne fait rien contre le Polisario alors c est au Maroc de les faire ...Suite
Informations générales
Messages:
197
Sexe:
Homme
Date de naissance:
18 mai 1982
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 févr. 2011 09:29
Dernière visite:
30 oct. 2019 12:52