Menu
C'est TON problème si tu n'arrives pas à saisir la logique des passeurs et du gouvernement turc. arrête ton sujet c'est du bidon, il y pas de marocains noyer dans les iles ...Suite
Aurait-on évité l'affrontement si "nuit debout" n'avait pas empêché l'évacuation, une semaine plus tôt ? Ce sont juste des irresponsables. Paris : «Nuit debout» empêche ...Suite
Ah bon ? Ça t'est égal si des Marocains meurent parce qu'ils se font tromper par des passeurs (probablement, alors qu'il suffit de savoir comment ne pas se noyer ? J'aimerais bien savoir ...Suite
[] Re: c'est incroyable
18 avril 2016 à 13:16
C'est exactement le cas et ça ne les gêne pas. Ce n'est pas nouveau: Ça fait presque deux siècles qu'ils sont anti-protestants et des décennies qu'ils sont anti-francophones. Leur pays est ...Suite
C'est de notoriété publique. Je t'ai donné un lien. Si tu en veux plus, tu peux chercher par toi-même. j’attends des vrais preuves pas une vidéo qui aurait pu être ...Suite
[] Re: c'est incroyable
18 avril 2016 à 11:33
Il n'a jamais parlé de majorité, significative ou pas. il a parlé de "partie". "partie significative" (autrement dit: Pas seulement quelques individus ...Suite
On en a parlé il y a quelques temps. http://www.yabiladi.com/forum/petition-pour-liberer-freres-dans-2-7487463.html la tu parle de migrant du moyenne orient, je vois pas ...Suite
[] Re: c'est incroyable
18 avril 2016 à 10:32
Je ne crois pas que ce soit la majorité: En fait, c'est incroyable parce que c'est faux. Personne ne peut croire que la majorité des Musulmans sont aussi abrutis que les ...Suite
Que si, bizarrement, il y en a parmi ceux qui sont arrivés en masse via les Balkans. (il y a quand même une logique: Beaucoup de monde peut entrer en Turquie, par avion.) Il y a même des ...Suite
Lequel ? Georges Walker Gandhi ou Barack Hussein Gandi ? et il a quelque chose de Gandhi qui me plait bien ...Suite
Informations générales
Messages:
6998
Sexe:
Homme
Date de naissance:
15 mars 1985
Ville:
Sion
Pays:
Suisse
Date d'enregistrement:
3 mars 2011 18:33