Menu
[] Re: Pourquoi les USA sont une horreur?
5 janvier 2016 à 15:33
:ptdr: On a ben compris que le Prophète des Musulmans est arrivé avant les mathématiciens grecs, les alchimistes égyptiens, les astronomes mésopotamiens et chinois, et que les Arabes ont même ...Suite
Et de trois. Qui dit mieux ...Suite
[] Re: Pourquoi les USA sont une horreur?
3 janvier 2016 à 20:19
En fait, il n'ont pas vraiment beaucoup à s'excuser: La bombe a été lancée sur des centres industriels stratégiques. Une bonne partie des victimes l'ont été par l'incendie de leurs maisons ...Suite
Un 2e troll islamiste est en train de faire le tour des fils. On attend avec impatience les suivants. Indices: Ils ont un vocabulaire très pauvre et répètent sans cesse des litanies de ...Suite
Un 2e troll islamiste vient de se manifester. Qui dit mieux ...Suite
Blague à part, je suis parfaitement d'accord: Le Maroc a largement fait sa part pour satisfaire le principe politique. Pour des raisons qui ne découlent pas du courage et de l'engagement des ...Suite
Les bourses des Séoud, ça fait longtemps qu'elles sont vides :ptdr: . Dès que les opérations ratissage au Yemen soient finies.Le Maroc doit retirer ses troupes au sol qui ...Suite
Tu perd ton temps: C'est un troll islamiste. ...Suite
Tu perds ton temps: C'est un troll islamiste. . Qu'est ce que tu entends pas là ? Non. Je connais pas grand choses le monde arabe , et alors ? Tu connais tout sur le monde ...Suite
Informations générales
Messages:
6998
Sexe:
Homme
Date de naissance:
15 mars 1985
Ville:
Sion
Pays:
Suisse
Date d'enregistrement:
3 mars 2011 18:33