Qui que soient ces gens et quels que soient ceux qui les aident, ils doivent être éradiqués définitivement.
Quand à M Collon, je ne lui accorde aucun
...Suite
:welcome:
Qui vivra verra.
Après avoir entendu les arguments du "philosophe", vu ce qu'est sa "philosophie" et connaissant le mode de raisonnement des Allemands, je suis persuadé que le
...Suite
Je ne sais pas ce que tu prends, mai faut arrêter.
ça doit être un fouillis la dedans, aucune femme de ménage n'osera y mettre les pieds.
Ta haine débile du Grand Machrek te
...Suite
Il faut ajouter pourquoi le débat se pose spécialement en Allemagne:
Comme on sait, la raison No 1 pour interdire l'inceste, c'est l’appauvrissement génétique
...Suite
La France, c'est ca: http://rutube.ru/video/3da04ce87cbf74c30662744ce09a1f2f/
C'est incroyable cette monomanie qui consiste à faire des amalgames à partir de cas
...Suite
L'article parle du bilan des frappes aériennes. Le nettoyage a été nettement plus efficace. De plus, de nombreux naïfs en provenance d'Europe ont été tués par les daéChiens eux-mêmes.
...Suite