Menu
Les Coptes ? Ceux qui sont chez eux en Égypte. Tu parles sans doute des Égyptiens autochtones, les descendants du peuple des Pharaons. Les Égyptiens autochtones qui vivent sous l'Occupation ...Suite
Si Erdogan condamne, il faut croire que c'est une bonne ...Suite
La plus grande faute a été commise par les chefs Kabyle qui ont refusé d'avoir une Kabylie indépendante. Leurs descendants les maudissent. S'ils étaient indépendants, les Kabyles seraient ...Suite
D'un autre côté, ça fait 100 Frères de moins par manif de 3 000 personne. À ce rythme, il faudra 8 mois pour que les manifestations cessent par manque de ...Suite
L'armée est donc un organisme extrêmement démocratique et qui représente vraiment la majorité du Peuple. Euuuh c'est une blague ? 8o ...Suite
Bachar el-Hassad Tu l'as fait exprès le H pour Assad? Je t'avoue que les gens l'appellent plutôt al-Fassad en ce moment :welcome: Il me semblait bien ...Suite
S'ils ont une tuyauterie séparée et qu'il est possible d'y accéder, on peut effectuer un petit travail de plomberie: Du sel dans la canalisation (il existe des dispositifs pour les engrais, à ...Suite
Dans les deux cas, ils défendent la population de leur pays contre l'Occupation par des Islamistes payés par des pays étrangers. Bachar el-Assad défend la Syrie et les ...Suite
Ce qui est en train de se produire en Égypte démontre que les interventions de l'armée sont approuvées par les soldats, ce qui démontre que la majorité du petit peuple approuve l’intervention ...Suite
Le titre est erroné. Il ne s'agit pas de " Les " mais " Des". "Des Turcs manifestent". Quelques dizaines de Turcs, ce ...Suite
Informations générales
Messages:
6998
Sexe:
Homme
Date de naissance:
15 mars 1985
Ville:
Sion
Pays:
Suisse
Date d'enregistrement:
3 mars 2011 18:33