Menu
Salam, Un Jésuite ! Donc un hypocrite de talent.... Le Vatican nostalgique de la discipline à la Franco. Le "Saint-Francois d'Assise", c'est pour le déguisement, pour la ...Suite
On sent que Courrier International a dû être un peu à la bourre :ptdr: Il avait sans doute tout un tas de "révélations" en stock, et patatras: On ne va pas pouvoir puiser dans le ...Suite
s'il a eu des responsabilités pendant la dictature, obligatoirement il y a eu complicité. ne serait ce que par le silence. sinon, il faut pas attendre grand chose de ce vieux ...Suite
Pas de femme, ni de bonne sœur, ni de mére papabilable ... On nous bassine avec les droits de la femme ... Pour le Vatican, c'est dans l'ordre des choses ... C'est ...Suite
Depuis la guerre contre la Syrie, j'ai une certaine réticence à croire les divers "observatoires des Droits de l'Homme" S'ils voulaient porter plainte, ils avaient tout le temps de le faire ...Suite
...(Pourquoi dis tu Américain?).......... L'Amérique, c'est du Nunavut à la Terre-de-Feu Pour les États-Unis, je dis "Étasunien". Tu es Croyant ...Suite
Unesuggestion----ils se distinguent par leur savoir et leur vie austere en fait. Mais c tout ? Ya pas de difference theologique ? Et qqun sait pourquoi le mot jesuite en francais veut ...Suite
Sinon quesque ca change qu'il soit jesuite svp ? Les Jésuites s'impliquent dans la vie réelle et un grand nombre de leurs membres possède des connaissances supérieures et ...Suite
Américain?Oui mais latIno puisqu'il est argentino. Espérons qu'il poursuive le dialogue des civilisations et des religions initiés par Jean-Paul 2 et qu'il évite les ...Suite
Des infos sur le nouveau Pape? Américain, de Buenos-Aires, souriant et sympathique: Tout le contraire du coincé qui l'a ...Suite
Informations générales
Messages:
6998
Sexe:
Homme
Date de naissance:
15 mars 1985
Ville:
Sion
Pays:
Suisse
Date d'enregistrement:
3 mars 2011 18:33