Oui, bouff,
je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. J'en ai l'impression que le message principal est de semer la peur pour dominer les esprits et condictionner les peuples.
Je vous
...Suite
Les sbires des consulats sont toujours à la rescousse des consuls pour dénigrer les faits et traiter les MRE de menteurs, mais quoi encore.
TAZMAMART c'est aussi du mensonge. Sans
...Suite
Oui, boufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il faut mieux ne jamais mettre pied, ça c'est la grande liberté, la joie de dire fo........... le mot est en anglais, mes
...Suite
Oui, nous sommes d'accord avec ça, seulement ce n'est pas assez, il faut réduire les dettes des pays pauvres;
toute initiative qui va dans le sens de soulagement des souffrances des peuples est
...Suite
Je vois que les consulats ont vite fait de dépêcher leurs sbires pour polluer ce thème. Ah, les grands voyous de l'administration marocaine, ils ont l'art et la manière de transformer toute la
...Suite
Hello almotanabi,
first execuse my English wet with french's words.
I think Fatwa is not a good response to eridate these terrorist but it could have a psychological impact, indeed.
You know
...Suite