Menu
L'émigration est la solution. La plus mauvaise. La solution c'est de respecter les lois du pays faute de quoi on risque de s'exposer à des sanctions ...Suite
Si Si je confirme c'est dans les Hadiths . Les detoides vont périr avant l'arrivée du Dajjal ...Suite
[] Re: completement perdu...
8 avril 2014 à 18:23
"Fais tes études, le reste viendra par la suite." Conseil d'un ...Suite
Du moment que c'est un prénom qui ne porte préjudice à ton fils étant grand et qu'il vous plait allez y ...Suite
C'est une petite avancé démocratique dans ce pays mais elle n'est pas significative du tout car la ville se Stains est peuplé de Français diversifiés ce qui induit une répercution de vote en ...Suite
L'ironie coule à flot par ici ...Suite
Le vote devrait être obligatoire ! Tu ne votes pas, on te retire ta nationalité :). enfin kelkun qui comprend psk certain 9alik du shirk c haram ...Suite
Le vote devrait être obligatoire ! Tu ne votes pas, on te retire ta nationalité ...Suite
est-ce que les élections existaient du temps des prophètes ?? semblable à celle de nos jour "Non" il n'y avait pas de bureaux de vote ,ni de feuilles de votes ...Suite
[] Re: Franciser son nom
4 avril 2014 à 13:49
Chacun cherche son propre intérêt . Un chat reste un chat même s'il s'appelle ...Suite
Informations générales
Messages:
781
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 juin 2011 20:46