Salam
Écrire pour, Ne rien dire n’intéresse personne, non plus ... Il faut le comprendre ! Quant à l’impertinence, c’est une insolence, une arrogance, si tu préfères !!! Quant à
...Suite
Salam
Normalement il n’y aucune gêne à dire la vérité cependant un peu de tact est de rigueur, parfois ce n’est évident de comprendre tout les besoins de l’autre.
...Suite
Salam
Le Qarin : Le qarin est le Djin qui naît avec nous et qui meurt avec nous. Il ne fait pas partie des Dinns et Shayatinrs qui attaquent par les sorcelleries (ça existent
...Suite
Salam
De un ; il ne faut jamais se fier aux apparences.
De 2 si tu te décides tu peux faire la même chose .
De 3 on est jamais bien servi que par soi-même.
...Suite
Salam
Une déchirure sous la peau ( qui n’est pas extériorisée.)
Bonjour à tous.
Qui peut me traduire en français le mot fadaq.
Un membre de la famille doit
...Suite
Salam
Je peux te répondre sérieusement, avec des explications détaillées mais honnêtement je ne pense pas
que j’obtiendrai un quelconque résultat... Continue à
...Suite
Salam
Je me suis reconnu dans ce rêve, c’est peut-être pour cela qu’elle ne veut pas l’avouer. Bref restons modeste ( moi et mon ego.). P
C'est qui ?
...Suite