Menu
Salam Écrire pour, Ne rien dire n’intéresse personne, non plus ... Il faut le comprendre ! Quant à l’impertinence, c’est une insolence, une arrogance, si tu préfères !!! Quant à ...Suite
[] Re: Comment le dire sans vexer
16 juillet 2019 à 19:47
Salam Normalement il n’y aucune gêne à dire la vérité cependant un peu de tact est de rigueur, parfois ce n’est évident de comprendre tout les besoins de l’autre. ...Suite
Salam Déçu ? Est-ce que les maris sont au courant de la présence de leur femme sur un forum mixte ...Suite
[] Re: El quarin
16 juillet 2019 à 19:26
Salam Le Qarin : Le qarin est le Djin qui naît avec nous et qui meurt avec nous. Il ne fait pas partie des Dinns et Shayatinrs qui attaquent par les sorcelleries (ça existent ...Suite
[] Re: Les femmes sur insta
16 juillet 2019 à 13:16
Salam De un ; il ne faut jamais se fier aux apparences. De 2 si tu te décides tu peux faire la même chose . De 3 on est jamais bien servi que par soi-même. ...Suite
[] Re: Intervention chirurgicale
16 juillet 2019 à 12:58
Salam Une déchirure sous la peau ( qui n’est pas extériorisée.) Bonjour à tous. Qui peut me traduire en français le mot fadaq. Un membre de la famille doit ...Suite
Salam Je peux te répondre sérieusement, avec des explications détaillées mais honnêtement je ne pense pas que j’obtiendrai un quelconque résultat... Continue à ...Suite
Salam Commence par donner l’exemple. De temps en temps ça fait du bien de se confier... cite les ...Suite
[] Re: J'ai rêvé d'un Yabi.
16 juillet 2019 à 12:24
Salam Je me suis reconnu dans ce rêve, c’est peut-être pour cela qu’elle ne veut pas l’avouer. Bref restons modeste ( moi et mon ego.). P C'est qui ? ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04