Salam
Dans toutes les grandes Villes, il y a des foyers pour palier à ce genre d'imprévu, Et en
même temps ils disposent d'un "quota" de logements sociaux,tu peux être
...Suite
Salam
Ce ne sont plus des discutions d’intérêts général qui se discutent sur ce forum, étant
concerné indirectement, je ne m'engage pas sur cette voie. Tu es libre
...Suite
Salam
Pour les visiteurs-ses ou qui ne comprennent pas l'arabe..
Politique de pêche: le Maroc et l'Union européenne ne parviennent pas à un accord
...Suite
Salam
Avant de se mettre en colère se demander si ça vaut la peine ? au contraire la colère ne
fait qu'aggraver le dialogue, puisque elle ne laisse pas de place à
...Suite
Salam
Personnellement je n'ai Absolument rien à te reprocher, nos contacts éventuels sont
virtuels, et il faut être vraiment "givré" pour avoir une quelconque
...Suite
Salam
Que la Colère est mauvaise Conseillère, si c'est pour regretter ce qu'on a fait, inutile
de se fâcher, car avec le calme de la sagesse on arrive, à résoudre
...Suite
Salam
Si tu as une assurance ou que l'irresponsabilité du bailleur n'existe pas il faut "décortiquer le bail" et si la faute directe ou plus au moins étouffée,
...Suite
Salam
Je te rappelle que c'est toi qui s'est adressé à moi et non le contraire....Ensuite c'est un
forum, aucun de toi ou moi n'a d'autorité particulière sur son
...Suite
Salam
Il t'appartient le Forum ? Raisonne un minimum à ce que tu écris....Tu ne sauras jamais
mon niveau, ni moi d'ailleurs, je suis un simple autodidacte...Et sois
...Suite