Menu
[] Re: Savoir si on est..
7 juin 2018 à 00:12
Salam Tu ouvres avec cette réponse, un sujet "d'adaptation" ce n'est pas ce que cherchent les filles, elles préfèrent de loin des qualités et la vie des compromis, ...Suite
[] Re: Douleur à l'ovaire droit
6 juin 2018 à 23:48
Salam Et surtout ne pas tarder, plutôt un diagnostic est fait mieux les soins seront efficaces et rapides. C'est clair que si ses symptômes persistent, ...Suite
[] Re: Savoir si on est..
6 juin 2018 à 23:42
Salam Dans la vie, il faut SIMPLEMENT RESTER SOI-MÊME....RIEN DE MIEUX !!! La beauté est propre à chacun frérot, ne t'inquiètes pas. ...Suite
Salam Il y a une charte de droit entre voisins, être chez soi n'est pas empêcher les autres de se reposer, le gardien est là pour tempérer les ardeurs de voisins ...Suite
[] Re: Douleur à l'ovaire droit
6 juin 2018 à 23:19
Salam Même si les symptômes peuvent se ressembler, cela peut être tout, à fait différent. Faut pas tarder à consulter, en général cela ne fait que compliquer les ...Suite
[] Re: Douleur à l'ovaire droit
6 juin 2018 à 23:06
Salam tu devrais voir avec ton médecin traitant, c'est un omnipraticien (généraliste) question diagnostique, pour t'expliquer voire t'aider si ça relève de sa ...Suite
[] Re: Se projeter à vivre seule
6 juin 2018 à 21:44
Salam C'est que le site ou le Forum Yabiladi, depuis toujours vous venez et revenez avec votre sabre en l'air ,sûrs de tout connaitre malheureusement : entre ...Suite
[] Re: Ramadan et maladie chronique
6 juin 2018 à 21:32
Salam Seul ton médecin peut évoquer avec toi et en fonction de ton traitement et son importance et la symptomatologie que tu présentes pendant le jeûne, les ...Suite
[] Re: Se projeter à vivre seule
6 juin 2018 à 21:05
Salam Oh que si l'ami, seulement tu as du mal à accepter qu'on corrige ta philosophie, relis-toi calmement, toi et tout le Forum, tu t’apercevras que tu n'est pas ...Suite
[] Re: Se projeter à vivre seule
6 juin 2018 à 18:10
Salam En deux mots, ce que tu veux dire, est : Il vaut mieux être seul que mal accompagné ? mais généralement on le dit pour les autres, rarement pour soi.1.2.3. Canicule ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04