Salam
Tu ouvres avec cette réponse, un sujet "d'adaptation" ce n'est pas ce que cherchent les
filles, elles préfèrent de loin des qualités et la vie des compromis,
...Suite
Salam
Et surtout ne pas tarder, plutôt un diagnostic est fait mieux les soins seront efficaces et rapides.
C'est clair que si ses symptômes persistent,
...Suite
Salam
Il y a une charte de droit entre voisins, être chez soi n'est pas empêcher les autres de se
reposer, le gardien est là pour tempérer les ardeurs de voisins
...Suite
Salam
Même si les symptômes peuvent se ressembler, cela peut être tout, à fait différent. Faut
pas tarder à consulter, en général cela ne fait que compliquer les
...Suite
Salam
tu devrais voir avec ton médecin traitant, c'est un omnipraticien (généraliste) question
diagnostique, pour t'expliquer voire t'aider si ça relève de sa
...Suite
Salam
C'est que le site ou le Forum Yabiladi, depuis toujours vous venez et revenez avec votre
sabre en l'air ,sûrs de tout connaitre malheureusement : entre
...Suite
Salam
Seul ton médecin peut évoquer avec toi et en fonction de ton traitement et son importance
et la symptomatologie que tu présentes pendant le jeûne, les
...Suite
Salam
Oh que si l'ami, seulement tu as du mal à accepter qu'on corrige ta philosophie,
relis-toi calmement, toi et tout le Forum, tu t’apercevras que tu n'est pas
...Suite
Salam
En deux mots, ce que tu veux dire, est : Il vaut mieux être seul que mal accompagné ? mais
généralement on le dit pour les autres, rarement pour soi.1.2.3. Canicule
...Suite