Salam
Je pense (ce n'est que mon avis) que les heureux qui fréquent occasionnellement ou
assez souvent, ne s’aperçoivent pas de leur bonheur, comme une qualité
...Suite
Salam
Ce que tu ne fais pas, puisque tu vas jusqu'à affirmer : que tu t'en tapes de ce que peuvent comprendre, les uns et les autres, à moins que tu ne saisis pas (les
...Suite
Salam
C'est en apprenant les textes qui gèrent notre vie sur le bon chemin qu'on s'aperçoit aussi,
que rien n'est laissé au hasard, tout est lié : par ce qui se fait ou pas.
...Suite
Salam
Tu sembles hanté par cette idée (incontournable sinon inévitable) mais il existe pour
ceux qui ont les moyens (La cryogénisation)....Pour une éventuelle vie
...Suite
Salam
C'est des actes simples qui doivent être connus depuis le début cela va tellement de soi...
Cependant, on s’arrête trop aux détails pour occulter le plus
...Suite