Salam
Si tu étais Casablancais tu n'aurais pas ce genre de vocabulaire, dommage que casa
soit si bouchonnée... Maintenant que tu t'en fou ou pas, cela n'a aucun intérêt.
...Suite
Salam
C'est Un Forum...Les Modérateurs font leur travail, ce n'est pas à toi de décider qui
doit répondre ou pas, tu participes comme tout le monde
...Suite
Salam
Ne t''inquiète pas surtout, pendant tes ablutions, tu devais être dans une position
qui coupait sensiblement la circulation sanguine (oui ça circule dans
...Suite
Salam
Et de quelle espèce fais-tu partie ? comme Tous tu es un (Homo sapiens) qu'il y a
quelques milliers d'années faisait partie des hominidés....Ni Plus Ni
...Suite
Salam
Vous avez deux Jolies Filles, tu es malade et se désintéresse de ton état, honnêtement
qu'attends-tu d'un homme pareil, ce que tu considères comme
...Suite
Salam
C'est quand même alambiqué dans sa simplicité cette histoire. Faut-il vivre en permanence avec l'idée de la mort qui est une fin en soi ne serait-ce qu'avec les
...Suite