Menu
[] Re: Quoi faire svp ????
25 mars 2017 à 08:46
Salam Tu te poses encore des questions ? Et tu penses qu'il va Changer ? Tu es Naïve !! En France on Marie des Filles par Force ? On apprend tous les Jours ...Suite
Salam C'est un numéro de Cellule Mme Melle La Présidente . Tfacon j'aime pas ton pseudo!(tP) Et j'aime encore moins ...Suite
[] Re: extrait d acte de naissance
24 mars 2017 à 23:35
Salam Toi ou tes parents n'ont pas de Livret de Famille ? et Juillet est Loin encore (dis au moins Insha Allah) sinon tu fais un aller-retour en Car et tu le ramènes ...Suite
Salam Vous grignotez la convivialité de ce Forum, par des excès de zèle disproportionné. Et C'est un forum pas des clans . c'est pas ...Suite
Salam Oui c'est une bonne idée et cela aussi te permet que tu n'es pas seule au monde. Ils en parlent mais personne n'agit sur ce fléau qui est la violence conjugale. C'est ...Suite
Salam Why ???6:!8-):zen: Thug ...Suite
[] Re: Trajet casablanca -> Marrakech
24 mars 2017 à 10:49
Salam Voila un des sites de la CTM CASA. Gare-Routière Ou Ailleurs de Marrakech : Exemple si tu prends le Car de 18 h tu Arrives (Insha Allah) à Marrakech = 21h30. Et Bon ...Suite
Salam OFII - Office Français de l'Immigration et de l'Intégration ... Adresse : 61 Boulevard Rabatau, 13295 Marseille. Téléphone : 04 91 32 53 60 ...Suite
Salam Avec La Volonté On Peut Arriver à Tout, L'Envie D'apprendre Aide Aussi, une Une Motivation. Wa salam aleykoum tous le monde Je voudrai ...Suite
Salam Donc tu es chrétien de série. Et (Veni, vidi, vici est une célèbre expression employée par Jules César en 47 av. J-C. Elle peut être traduite en français ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04