Menu
[] Re: Réve
6 octobre 2011 à 15:48
Citation : jamiyanis. Aujourd'hui, 13:42Réve nouveau Salam les amis je ne savé pas ou posté céte question, j'ai fait un réve tré bizarre, j'ai révé que javé un serpent ...Suite
Citation: snailou. 04 octobre 2011 17:42Re: occidentalisation de la jeune génération marocaine nouveau C'est marrant, en France on peut faire le constat inverse ...Suite
Citation:sonia54. Hier, 22:45Re: A partir de quelle age vs vs sentiriez vieille fille ? ya pas d'age pour se marier par contre il vaut mieux se marier avant la ménopause. La ...Suite
Salam, puisque tous les participants de ce site s'expriment en francais,j'ajoute Bonsoir : (Je) decouvre et m'instruis en essayant de vous lire (intellectuellement) comme le precisent ...Suite
[] Re: Homme soumi
3 octobre 2011 à 14:21
Citation: Saramellia. Hier, 22:22Homme soumi . ...Suite
[] Re: pourquoi ?
2 octobre 2011 à 00:07
pchiiiiit00 . Citation : ( Je connais la réponse à ses questions mais j'aurais aimé en débattre avec vous .....) Je pense pas que tu ne ...Suite
Salam, Venant d'une fille ce n'est pas un drame c'est typiquement feminin, en gros c'est un sursaut de coquetterie ce n'est pas si mechant que cela !!! Venant d'un (homme) c'est peut-etre un peu ...Suite
Salam, ni genes ni origines , ghir Lham Dialkoum Yarajala ???/color Vous feriez vieillir les pyramiques d'egypte ...Suite
Salut Salam, Ce n'est pas tu m'as trompée,(khda3tini)= trahie est la totalité de celle-ci est= pourquoi(3lach) =Pourquoi tu m'as trahie !!!! a ton service et il faut garder ses racines aussi ...Suite
[] Re: pleurer en silence
29 septembre 2011 à 21:15
Salam Salam voldemodo . Citaion: y a des belles phrases mais parfois c est juste un peu lourd. Non ce n'est pas Lourd du tout, c'est même assez profond, il exprime ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04