Menu
[] Re: Travailler dans les marchés
30 octobre 2019 à 21:02
Salam Effectivement condition essentielle pour «Travailler» dans un marché (des Marchés selon les répartitions) et chaque jour de Marché est différent de l’autre travail plus ...Suite
[] Re: La nature de notre existence
30 octobre 2019 à 20:15
Salam J’aimerais bien que les Modérateurs, s’aperçoivent de ce que tu penses de Yabiladi !!! Quant aux Menaces, tu es ridicule tout simplement, tu vois : ton Masque s’est ...Suite
[] Re: Bon livre a conseiller
30 octobre 2019 à 16:58
Salam Merci pour l’info. Je ne connais tous les sites de Vente Il me semble Qu’à Amazon on trouve plus au moins de tout, je ne connais pas assez Cdiscount.com quote="Al ...Suite
[] Re: La nature de notre existence
30 octobre 2019 à 16:47
Salam Sincèrement je ne sais pas d’ou des trolls comme toi sortent et se drapent de la couverture de la Modération en plus ! Pour moi ton existence ne m’intéresse pas ni tes ...Suite
[] Re: Bon livre a conseiller
30 octobre 2019 à 09:41
Salam Merci , pour être connu, il est l’est effectivement !!! ? Merci . Salam, Si. Il existe à la Fnac, c'est un auteur très ...Suite
[] Re: Bon livre a conseiller
30 octobre 2019 à 01:05
Salam Il S’agit d’Amin Malouf , Libanais de nombreuses distinctions, Libanais de naissance et français d’adoption Même de l’académie française et plusieurs titres cependant, je ...Suite
[] Re: Perdre son diplome
30 octobre 2019 à 00:45
Salam Un Ancien X écris-tu ? Pourquoi veux-tu qu’on annule ton diplôme si cet homme a payé sa dette à la Société ?? N’écoute pas les Ragots qui pourraient circuler. En ...Suite
[] Re: La nature de notre existence
29 octobre 2019 à 21:30
Salam Tu perds ta Supposé Sagesse pour devenir insultant, il n’a pas fallu trop de temps, pour que tu dévoiles, de ton propre gré la Nature de Ton Fond !!! Merci .Quoique tu ...Suite
[] Re: La nature de notre existence
29 octobre 2019 à 20:07
Salam Si pour chaque réponse tu encombres le Forum par des futilités , il vaut cesser de philosopher dans le vent. tu devrais cesser de t’ériger en Coq du village, encore moins ...Suite
[] Re: La nature de notre existence
29 octobre 2019 à 19:21
Salam Tu passes par Forum et tu te mets soumettre des inepties .Penses-tu que tu es le Centre de la Terre ? Sois Modeste Et approche-toi de la Convivialité sociale... A vouloir trop en faire ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04