Salam
Tu as trouvé l’occasion d’échanger quelques mots avec moi, ça ne me dérange pas, sincèrement tes interventions sont souvent ( et tu le sais très bien.) Dommage
...Suite
Salam
Tu es «doué» dans les observations alambiquées...Au moins on peut te reconnaître cette (indisipline) cheloue !!
Pourquoi pas le sein?.. pour ne pas
...Suite
Salam
Cette vie ne te mènera nulle part . Il est temps de cesser d’encaisser tant d’humiliations, cela ne fera qu’aggraver ton désarroi, regarde la réalité en face !!! Il
...Suite
Salam
Nous observons La Lune ? ? ? !!!
Salam Alikoum everyone
Il est très tard et je vois que le forum est toujours pas mal actif
Vous avez du mal à
...Suite
Salam
Et bien tu es très chanceuse et tu as échappé à l’imprévu, autrement dit il vaut mieux ne pas imaginer ce qui se serait passé ??? Mardia
...Suite