Menu
larifia , dés l'ovu ( j'ai ovulé côté gauche) j'ai eu mal au côté gauche jusqu'à 12DPO environ ( ovaire qui grossit et nidation du coup) , vers 9 DPO j'étais dans la cuisine une drôle de ...Suite
dz j'espère un retard +++++++ ...Suite
:o je le pense , d'ailleurs je pense que chacune d'entre nous a un parcours particulier ou quelque chose d'unique ou de spécial, c'est pour cela que sousou m'a mal compris , je voulais lui redonner ...Suite
coucou tesse et temps d'un rêve! temps d'un rêve t'as raison pour pds au moins c'est fiable! tesse ah oui un bon coca en terrasse ou plutôt à la plage hm mmm :P blandine ça va? OUM je ne ...Suite
J'ai souvent islam en mp mais j'ai pas eu de mess aujourd'hui , je sais qu'elle est souvent chez sa belle soeur j'espère qu'elle viendra poster vite :) elle devrait pas être loin du verdict iza ...Suite
coucou ines, habiba , rifia , nina et toutes les filles! c'est vrai que chaque cycle on ressent des choses différentes donc on psychotte lol pas facile ! ce cycle pour moi était encore différent ...Suite
coucou les filles! sousou je me suis excusée mille fois , ici et en mp , alors reviens et puis oublie les deux dernières pages du post , affaire classée , je suis là pour toi autant que les ...Suite
sousou :( tes hormones te jouent des tours , à tous les coups tu vas nous annoncer un + c'est tout ce que je te souhaite :o Bon allez on va dire déjà que ce sont mes hormones qui me jouent du ...Suite
merci soussia et faiza :o , pour le sport ça va être dur , le médecin m' a dit la piscine sans problème ou marche rapide , oui j'évite de porter , ça me fait bizarre je suis censée avoir mes ...Suite
sousou :'( come back pleassseee , je ne veux pas te priver de t'exprimer je voulais juste nous faire relativiser , je vois que c'est dur pour toi ce cycle qui ne finit pas mais je voulais juste te ...Suite
Informations générales
Messages:
6168
Sexe:
Femme
Ville:
Tours
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juil. 2011 16:13
Dernière visite:
21 juil. 2014 12:20