Linati,
Pour le prenom garcon, moi aussi je sèche complètement! j'ai pas de coup de coeur pour le moment. :(
Tu veux absolument que ca commence par "i"? ou alors ca n'a pas
...Suite
Pour les filles qui ont demandés ce que je ressens et bien c'est des coups, des coups brefs et quand ca arrive vous verrez, vous n'aurez aucun doute que c'est lui!! Moi je ressens pas de gargouillis
...Suite
Salut les filles!
J espere que vous allez toutes bien ! Apparement d'après ce que je lis, lhamdollah! :)
On commence à toutes sentir bébé! A l'heure où je vous écris, j suis à moitier
...Suite
Umbrellita je peux pardonnez avec le temps mais plus la fréquentez . Je culpabilise d' avoir accusée les autres ....
Oui Winnie, evidemment, ne la féquente plus
...Suite
Salam Winnie,
J'ai lu tout ton post et sincerement je salue ta ténacité et le cranc avec lequel t'es partie chez chacune d'elles!!!
Il m'est arrivé exactement la même histoire, sauf que
...Suite
Salam les filles!
J espere que vous allez toutes bien, avez vous toutes eu votre RDV du 4ème mois? Moi oui, lhamdollah RAS, mais pas eu d'echo, ma gygy n'est pas equipée.
Sinon pour ta
...Suite
Soussia-aga: attends qu'on te dise officiellement que c'est une fausse couche, là tu n'es pas encore sûre! Dans tous les cas, ta patience sera récompensé, dis toi que tu tombes enceinte facilment
...Suite
Salut,
Je te comprends tout à fait. Je me suis mariée à 25 ans (donc tard selon les moeurs de notre communauté lol), et bien j'ai décidé d'attendre 1an1/2 avant de me lancer dans le projet
...Suite
shah al kheir les filles!
J'espère que vous avez bien profité du weekend et que vous avez bien dormi!
Pour les coups, moi je commence à ressentir de très très très leger coups, si ien
...Suite
Salam les filles! J espere que vous allez toutes bien en ce we !!
Marocainedu60, moi aussi pendant longtemps j'ai utilisé la dexeryl qui est super efficace ! tellement que je la mettais aussi
...Suite