En effet les plagiats sont flagrants, surtout dans la scène de l’hôtesse de l'air où même la gestuelle est reproduite.
Difficile de mettre ça sur le compte de la
...More
j'en ai vu quelques spécimens s'aventurer au bord des routes montagneuses de la wilaya de JIjel en Algérie, alors qu'auparavant on n'en avait jamais vu dans sa partie Sud. Mais c'est surtout dans
...More
"got for tami noromol" comme tu l'écrit ( Que dieu me damne encore une fois) est une expression très fréquenta en alsacien pour exprimer l'irritation ou la surprise.
Mais phonétiquement on
...More
Et pendant ce temps, business is business, Sonelgaz la compagnie algérienne d’électricité s’apprête à vendre de l’électricité a l'Espagne via le réseau marocain.
Dès qu'il s'agit de
...More
ça me rappelle les vieilles B.D noir et blanc format poche . Oui Bwana ! Tous de suite Sahib !
C'est sans doute ça que les retraités dans leur inconscient s'attendent à entendre et à en
...More
Je croyais que les algériens étaient les champions du monde en matière de rodomontades et fanfaronnades, mais je vois que les Marocains sont en mesure de nous disputer la première place dans ce
...More
Il y a de cela quelques mois le journal Le Parisien consacrait un article de test a un smartphone du groupe Condor commercialisé en France. Jusque là c'est très bien sauf que le journal n'a pas
...More
Encore une idée reçue ; les légumes de bases chez nous sont la carotte et les jeunes courgettes en plus de l'inévitable pois chiches. Puis viennent les autres légumes selon les goûts.
Je
...More
le couscous mergez, à mon avis on ne doit trouver ça qu'en restauration et en France ; j'ai n'ai jamais vu ça servi chez aucune famille.
J'ai cru comprendre que les marocain usent voire abusent
...More
Tu y étais presque. Il faut un peu se moderniser ; huiler légèrement saler la graine, recouvrir juste d'eau, puis moins de 5 minutes au micro-onde, beurre ou s'men.
Un crime contre le couscous
...More