Menu
nooooooooon sa marche pa j enregistre o walou katenregistra ...Suite
yeeees sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...Suite
sisinaben c vraiiiiis 3ndi real player ahssan haja sm3tha had nhar mdr hhhhhhhh kiii ndiiiir ...Suite
ilham 002 non je suis pa tetouania mais j aime la zik, sinon pour ta kestion c pa obligé tu peu laissé l orchestre ydir khdmtou sinon hna on préfere des zik exacte psk par l orchestre man7lmch ...Suite
caramilla daba g vu sur le cd de ma belle soeur c 2 min puisk la salle kbiiira :D mais dites moi 5 min c trop yak ? ana je compte faire ses zik : Entrée robe : wedding march aprés : ...Suite
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh fkrtouuuni ana andir wedding march f dkhla dial la robe a votre avis ca prend combien de temps entre dkhla et l arrivée au gateau psk la zik 3ndi fiha 5 min je trouve que c trop ...Suite
c koi ce sujeeeet :( c pa le bon moment du tout :( ...Suite
[] Re: et nos maris ???
12 mars 2013 à 00:07
merciiii bcp o les prix ta pa d idée ? costume ...Suite
[] Re: et nos maris ???
11 mars 2013 à 23:39
dradi: je te conseille un magasin qui fait le coin sur bd lmasira (à maarif) qui est collé au comptoir des montres ce dernier qui est à coté de guess g rien pigé ...Suite
[] Re: et nos maris ???
11 mars 2013 à 23:11
caramilla oui kif wratek nadej exactement mon mari darha noir o mkhyta en gris jat ghzala o majatch m3y9a bant classe hhhhhhhhhhhh sinon caramilla et les filles de casa plzzzzzzzzz plzzzzzzz g ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11