Menu
coucou mes cheries petite penséeeeeeee vous m mankez wllah o ca m mank les ...Suite
[] Re: The wedding ... Dradi <3 !
28 mars 2013 à 15:15
je vouuuuuuus remercies les filles pr d3iwat dialkoum vos pensée et vos vœux , Pour repondre a kelk kestion pour la nuit de noce cété normal je vous cache pas je suis toujours vierge mdrrrr on ...Suite
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles 9tltouni b dahk ana g ecriii o khrjt o ana jit kankmeeeeeeeeel :D ...Suite
merciiii caramillaaaaa :) alorrrs ana jiiiit beh cété moin douleureux que la 1er fois mais pour vous dire ke makankhlihach dir koulchi comment vous expliquer :D l’esthéticienne katbghi t7yed ...Suite
j'ai pris de ALDO ya d bon ...Suite
beh ana ce que je vais faire demain cire et vendredi ...Suite
@lemdou: je pense 3rftou beh j pars demain nchouf @miya : merciiii cherie @caramilla : nisriben a raison ana f ramadan dert la cire o mchit aprés dert hamam royal iwa nadouli des tache f ma peau ...Suite
lemdou j sai pa hbiba ghir propose les coin un truc pa cher o safi o a votre avis kel style de chaussure je pren j en ai aucune ...Suite
@nissebela et tamara merci mes cheries mankouno m3akum @hannouna : haaaana ghi jra o nti :D j imagiiiine bla matgouuuli j epser ke mamak wlat chwia by the way @caramilla : allah y3ték ...Suite
kayn "wassim" derriere el mamouniya en ville Et a al manal a coté du bijoutier Al Amrani (porte lli 7da la SGMB dekhli m3aha, puis tourne a droite et sur tagauche siri nichan c ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11