Menu
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 20:00
SpiritLiberty sa fait mal meme pour la personne qui le fait car on s'y ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 19:47
merci de me le rappeler g falli ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 19:39
jsais pas ski veux mais il ora rien chui déterrrrrr:clap: plus de news sil moubli si sa créer une fin bah tant ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 19:09
rhhooo bah moi -3 msg le matin pour mdemander se ke jfai... -ensuite 2 appels -ensuite un "ok" car pas de reponses -ensuite un "garde la peche" car tjr pas de reponse -ensuite un repond o ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 18:52
rolalalaaaa ibtyssem tu as rompu notre pacteeeeeeeeeeee:gr: Moi g eu des texto des appel g pas donner de news et frenchement g pas envie d en donner!! on dirais que sa marche le silence ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 00:44
jte jure on à ptetre le meme mec mdrrr ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 00:39
moi ossi ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 00:36
ibtyssem ta kel ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 00:31
salam sabah jsper qu'il tiendra sa parole et ke tout va s'arranger petit à petit! au moins ta mere peut etre rassurée!:) jsper kil a compri kil peux te perdre à tout moment, prend du recule ...Suite
[] Re: Que pensez vous du silence radio ??
21 octobre 2012 à 00:17
graaaaave vous etes ou les filles??:) moi jregarde hollywood girl, jdetesteeeeeee mais sa mfai bien ...Suite
Informations générales
Messages:
250
Sexe:
Femme
Date de naissance:
18 nov. 1989
Ville:
mon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 févr. 2012 22:11
Dernière visite:
11 nov. 2012 18:06