Menu
[] Re: la France et ses problemes
17 février 2006 à 14:39
Oui mais bon , je vois plus de laicards au pouvoir que d'islamiste...d'ailleurs c'est quoi un Islamiste? Un musulman qui denonce les exces des laicards? et un ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 février 2006 à 14:36
récipient = ...Suite
[] Re: J besoin de vous svp.
17 février 2006 à 14:31
un courrier ou un coup de fil c'est possible? ... ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 février 2006 à 14:29
temps = ...Suite
Pour ne pas plémiquer juste pour polémiquer, y'a t-il des yabilidiens(nes) qui pourraientt donner leur refelexion sur l'avenir de nos diplomés? . pour ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 février 2006 à 12:42
science = ...Suite
il y a un an j'ai vu ce documentaire sur france 5 .... un reportage très bien fait et qui reflète bien la réalité du marché du travail que certains refusent d'admettre. Le plafond de verre ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
16 février 2006 à 15:47
[] Re: JUSTE UNE QUESTION
16 février 2006 à 15:45
t'as vu ça je ne d3i que bel khayr ...Suite
[] Re: JUSTE UNE QUESTION
16 février 2006 à 15:43
une hyène comme celle de Fogiel, comme ça ça te fera rire et encore plus te divertir que la création de posts :D oui ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25