Menu
nadtoon a écrit: > > hihihi allez juste un mois quoi ! > > Ah Nan c'est trop ! ah bah c'est pas à moi qu'il faut le demander :D ... je suis plutot spectatrice qu'actrice ...Suite
en tout cas Tbarkallah Missmonde :) .... 3anedek 3èr la t3ayni rassék :( :P... car nous on a pas cette chance de découvrir had zine koulou ...Suite
[] Re: Tagine au Loubya avec la soudania
6 octobre 2005 à 15:03
euh sinon, c'est tagine avec Loubya khadra ou bien Yabssa que tu ...Suite
[] Re: Tagine au Loubya avec la soudania
6 octobre 2005 à 14:31
Zouhair ... tu ne serais pas Si Bergash? :P parce que je vois que 3ziz 3lik attabkh :) tbarkallah 3likoum les ...Suite
[] Re: etre avec un non-musulman
6 octobre 2005 à 14:03
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon Ramadan à tous! Merci Beba à toi aussi :) :D sinon concernant le sujet ... euh euh khaliwni sakta 3afakoum ...Suite
[] Re: Friandises
5 octobre 2005 à 23:45
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > c koi carambar svp? ce sont des caramel emballés dans du papier à Blagues :D voici à quoi ça ...Suite
lol Aicha est priée de se présenter au post "Je ne me suis jamais maquillée..." ...Suite
[] Re: dans quel monde vivons nous ?
5 octobre 2005 à 22:57
il m'arrive souvent de prendre du recul et de me poser un certain nombre de questions ... faut dire que j'ai le temps pour ça :D où suis je? en regardant autour de moi deux mots: matérialisme ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25