nadtoon a écrit:
>
> hihihi allez juste un mois quoi !
>
> Ah Nan c'est trop !
ah bah c'est pas à moi qu'il faut le demander :D ... je suis plutot spectatrice qu'actrice
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon Ramadan à tous!
Merci Beba à toi aussi :) :D
sinon concernant le sujet ... euh euh khaliwni sakta 3afakoum
...Suite
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> c koi carambar svp?
ce sont des caramel emballés dans du papier à Blagues :D
voici à quoi ça
...Suite
il m'arrive souvent de prendre du recul et de me poser un certain nombre de questions ... faut dire que j'ai le temps pour ça :D
où suis je? en regardant autour de moi deux mots: matérialisme
...Suite