les jean's cigarette c'est pas mal pour mettre avec des bottes :)
Liberto miss sixties et aussi des jean's de marque non connu ... si on s'y sent à l'aise et qu'il nous plait ... la marque
...Suite
Salam:),
Meerabell, aji a benti on va créer un club!(tm)
Ana ça m'a tellement marqué de ne pas avoir de soeurs, que je suis obligée de copiner avec celles de mes amies et de
...Suite
... et bien c'était la même chose pour l'une de mes cousines ... elle souffrait de l'indifférence et de l'égoisme de sa soeur surtout quand celle-ci à rencontré l'homme de sa vie et bien il a
...Suite
:'( ... je ne te cache pas qu'il y a eu des fois j'en ai pleuré ... tellement ça doit être génial d'avoir une soeur ... malgrès TOUT.
à defaut d'avoir
...Suite
et vous trouvez ça bien :?
c'est honteux!(td)
Surtout que certaines n'ont pas la chance d'avoir une soeur :( même si j'ai des frères ADORABLES!
... vraiment
...Suite