Certe mais la juge a demande une execution quelque chose je ne sais plus le terme qui signifie que meme si la societe fais appel il doivent m'in demniser aussi moi je fais appel de
...Suite
Je te fais toutes mes excuses, tu as raison. Tu as semé le doute, j'ai donc appelé un juriste au MAE, avec qui je travaille de temps en temps et qui
...Suite
Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
Je comprends que le chauffeur n'est pas le responsable de l'accident . je demande de savoir et comprendre la responsabilité des
...Suite
Salam,
A partir du moment où toi même tu as un titre de séjour de 10 ans, et que ton mari vient avec un visa touriste, tu peux faire une demande
...Suite
salam a tous je viens de m inscrire sur le forum j'aurais une question a vous poser svp si vous pouviez me repondre.
alors voila je suis dans une procdure pour un accident de
...Suite
Bonjour à vous les yabis,
J'aimerais savoir quelle responsabilité si on sortant d'un bus je suis tombée.
Le chauffeur a vite appelé l'ambulance et a donné les document
...Suite
Bonjour ...
Est ce Que Quelle Q`un peux M`aider SVP ??
Alors Je vous Raconte Je réside en France Depuis Maitenant 13 ans et J`ai une carte de Séjour de 10 ans J`ai
...Suite
bonsoir, j suis mariée depuis 2010 avec un conjoint français, on a fait le mariage au Maroc mixte et je suis rentrée en France en 2011. ça se passe pas bien avec lui, il y a
...Suite