Menu
[] Re: Voiture d'occasion - conseils svp
24 octobre 2013 à 12:08
Merci énormément Sos Courriers pour les réponses intéressantes, baraka allaho fik De rien, si tu as d'autres questions n’hésite pas ...Suite
salam moi je pense qu'il y a une solution comme l'enfant est né en france donc il est automatiquement de nationalité francaise, ce qui facilitera l'accés a un regroupement ...Suite
[] Re: Voiture d'occasion - conseils svp
24 octobre 2013 à 10:15
Déterminer un budget un diesel consome mouin kilométrage,150 000 maximum la climatisation vérifier qu'elle marche Prenez votre temps Pour examiner un véhicule avec attention, il ...Suite
[] Re: Voiture d'occasion - conseils svp
24 octobre 2013 à 09:35
Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai peut être dans l'idée d'acheter une voiture d'occasion, puisque ce sera ma première fois, quels seront les conseils que vous pouvez ...Suite
[] Re: Affaire Leonarda
22 octobre 2013 à 18:35
Salam. Ce n'est même pas un probléme de choix. C'est de remettre en cause les lois et dèscréditer le ministre de l'intérieur ce n'est pas normal. Quand j'entends cette gamine qui a un ...Suite
[] Re: obtenir la nationalite francaise
22 octobre 2013 à 15:24
salem je voudrais que vs m aider j ai depose une demande pour avoir la nationalite francaise au service de nationalite des francais nes et etablis hors de la france . mon pere est ...Suite
Jai un vieux vehicule que je n utilise pas car je l avait preter pr depanner un ami et je veut l enmener en destruction a casse sauf kon me demande le certificat de non gage hors ce ...Suite
[] Re: Relation hors mariage
22 octobre 2013 à 14:57
Salem , je voudrais que vous m'aidiez... j'étais avec un quelqu'un durant 4ans ... malgrés qu'on étais dans le hram il m'a jamais mal parler ou meme eu des geste ...Suite
[] Re: ARNAQUE FAMILIALE
22 octobre 2013 à 13:13
Bonjour à tous, C'est une histoire d'escroquerie familiale ( banale) qui m'est arrivée ;janvier dernier 2013, - un neveu m'appel du Maroc( je réside en France) affolée pour me ...Suite
j'ai eu mon assureur en ligne àl'instant , il me dit excatement ce que tu m'as dis ...que je ne suis pas engagé dans l'accident donc l'autre partie est a 100% en tord merci ...Suite
Informations générales
Messages:
11822
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 mars 2012 09:37